Frequently Asked Question

Moyens de paiement disponible
Dernière mise à jour il y a 2 ans

Nos méthodes de paiement sont disponibles à notre page de VALIDATION DE LA COMMANDE et, se définis par des couleurs afin de facilités toutes les clientes et tous les clients

Nous acceptons :

Le CASH, au ramassage défini par la couleur verte,

Le DEPOT OU VIREMENT BANCAIRE, défini par la couleur mauve

La CARTE DE CREDIT, de type visa ou MasterCard, se défini par la couleur orange

La PRE-COMMANDE, défini par la couleur bleue


Pas de frais supplémentaire pour l'utilisation de votre carte sur HTQUALITY MARKET.

La transaction sera facturée en Dollar US au nom de HTQUALITY MARKET. Si votre monnaie est autre que le dollar US, VOTRE BANQUE est responsable de faire la transaction de change pour payer la facture.

DÉTAILS DE FACTURATION

Vous devez fournir votre nom complet, adresse et numéro téléphone conforme à votre carte de crédit comme adresse de facturation. (i.e. l'adresse et numéro de téléphone enregistrés à la Banque qui vous à octroyer la carte.)

Toutes Informations incorrectes entraîneront une annulation ou un retard dans le traitement de votre commande.

Votre carte sera facturée pour le montant exact de votre commande, en dollar US.

HTQUALITY MARKET se réserve le droit, à tout moment, d'annuler une transaction suspecte. Pour chaque transaction avec une carte de crédit, le paiement est complété une fois que la livraison est complète, jamais avant, sauf dans le cas où vous utilisez un autre type de paiement.

Pour confirmer l'identité du propriétaire de la carte, surtout la première fois, il vous sera demandé une copie de votre ID et une copie de la face de la carte de crédit utilisée ( libre à vous de cacher les 8 premiers chiffres de la carte mais il nous faut voir clairement votre nom complet et la date d'expiration dans la copie.

Dans certains cas, un document d'autorisation devra être signé par le propriétaire de la carte pour éviter toute forme de réclamation NON JUSTIFIÉE si la carte que vous utilisez n'est pas en votre nom. Dans ce cas-ci, nous devrions rentrer en contact avec le propriétaire de la carte et lui soumettre directement le formulaire à signer.


Chargement en cours ...